Demander un devis
Demande de pièces détachées
Filtres

Catégories

Marque

Gammes

Débit max (m³/h)

Entre 
et 

Prix

0,00 € - 61 460,00 €

Puissance (kW)

Entre 
et 

Diamètre Nominal (mm)

Type d'eau

Volume (litres)

Traitement

Puissance de la lampe UV (W)

Finesse de filtration (microns)

Paramètre à mesurer

Entraxe (mm)

Application

Raccordement

Matière

Pression (bar)

HMT max (mCE)

Entre 
et 

Alimentation (V)

DN entrée (mm)

DN sortie (mm)

Conformité

Débit max (l/h)

Entre 
et 

Hauteur (mm)

Renversabilité

Dimensions (mm)

Longueur (m)

Raccord

La filtration H2S, également connue sous le nom de filtration de sulfure d'hydrogène, est un processus chimique et physique utilisé pour éliminer le sulfure d'hydrogène (H2S) des gaz ou des liquides. Le sulfure d'hydrogène est un composé chimique incolore, toxique et extrêmement malodorant qui se trouve souvent dans les sources naturelles de gaz et de pétrole, ainsi que dans certaines eaux usées industrielles.

Le processus de filtration H2S implique généralement l'utilisation de divers médias filtrants ou de réactifs chimiques pour capturer et neutraliser le H2S présent dans le flux de gaz ou de liquide.

La filtration H2S est largement utilisée dans l'industrie pétrolière et gazière, dans le traitement des eaux usées industrielles, ainsi que dans d'autres applications où la présence de H2S peut causer des problèmes environnementaux, de santé ou de sécurité. Ce processus joue un rôle essentiel pour réduire les émissions de gaz toxiques et préserver la qualité de l'air et de l'eau dans diverses industries.