Foire aux questions

COLIS ENDOMMAGÉ

Nous vous invitons à suivre attentivement nos instructions afin d'éviter tout litige.
A la réception du colis, veuillez vérifier :
- Si le colis est en mauvais état,
- Si le colis est ouvert et/ou écrasé,
- Si le système de fermeture (adhésif…) est détérioré ou ne semble pas d’origine.
QUE FAIRE ?
- Ne pas ouvrir le colis,
- Refuser le colis,
- Emettre immédiatement les réserves d'usage auprès du transporteur.
Nous signaler le problème par mail en indiquant le numéro de commande correspondant ainsi que des photos dans un délais de trois jours maximum suivant la réception de l'avis de livraison du transporteur. 
Le colis vous parait en bon état ? Ouvrez le colis et vérifiez l'état du produit à l'intérieur. Il arrive que les commandes contenant divers articles soient expédiées en plusieurs colis.

RETOUR PRODUITS - REMBOURSEMENTS

Les marchandises doivent être retournées impérativement avec une copie de la facture. Tout produit défectueux doit être retourné dans son emballage d’origine, comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires accompagnés de tous les documents, bon de garantie (non rempli), notices, etc.

Tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni repris, ni échangé ni remboursé. 

Hydrolys refusera systématiquement le remboursement d'une commande si :
- Aucune réserve n'a été émise auprès du transporteur,
- Aucune preuve de l'émission des réserves n'est fournie.

POURQUOI NE PUIS-JE PAS ACCÉDER À MA FACTURE ?

Lors de la première commande vous créez généralement un compte client Hydrolys avec un identifiant et un mot de passe vous permettant d’accéder à votre espace client où se trouve l’ensemble de vos documents tels que devis, factures, avoirs et autres informations concernant vos commandes.
Il est possible que l’accès à votre facture ne puisse pas se faire correctement dans le cas où votre commande n’est pas encore expédiée : votre facture sera alors disponible sur votre espace client et envoyée lors de l’expédition de cette dernière.

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

Hydrolys vous offre plusieurs possibilités de règlement en toute sécurité : 
- Carte bancaire : pour un paiement rapide sur le site, 
- Chèque : accompagné d’une copie du mail d’accusé réception de votre commande. Le traitement de la commande s’effectuera à compter de sa date d'encaissement.
- Virement bancaire,
- Mandat administratif ou Chorus Pro pour les collectivités,
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente (CGV).

COMMENT SONT COLLECTÉES, UTILISÉES ET PROTÉGÉES MES DONNÉES ?

D'une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité ou à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, nous pouvons parfois vous demander des informations. Par exemple, pour traiter une commande, établir une correspondance, ou soumettre une candidature à un poste. Nous pouvons compléter ces informations pour conclure une transaction ou offrir un meilleur service.
Notre page dédiée aux données personnelles détaille les informations demandées ainsi que le cadre de leur utilisation.

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Chez Hydrolys, on agit chaque jour pour nous améliorer. Votre avis compte pour nous aider à vous proposer des solutions encore meilleures.
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