Les pompes Extract FIRST à purge automatique sont faites pour prélèvement d'eau dans des puits et cuves. Les fonctions de protections intégrées assurent la sécurité leur fonctionnement.
Les pompes Wilo de la gamme Extract First sont recommandées pour le prélèvement des eaux claires dans des puits, cuves et réservoirs, même avec un accès restreint jusqu'à une profondeur de 5 mètres. Une carte électronique alliée à un capteur de pression assurent le bon fonctionnement des pompes. De plus, les matériaux robustes sont résistants à la corrosion.
Modèle Extract First
Modèle de pompe à immerger obligatoirement, l'Extract First s'utilise pour le prélèvement des eaux claires uniquement. Elle possède une crépine d'aspiration standard et un capteur de pression allié à une carte électronique assurant le démarrage et l'arrêt notamment en cas de manque d'eau. Elle est livrée avec un câble de raccordement et une fiche à contact de protection pour son branchement.
Modèle Extract First SE
Contrairement à la version classique, le modèle Extract First SE peut être immergé ou installé à sec; dans ce cas cependant la pompe devra être placée en charge c'est-à-dire au dessous du niveau du contenant afin, d'éviter toute pression négative. Recommandée pour le prélèvement des eaux de pluie, elle peut être complétée par un flotteur en cas d'installation à sec. Prête à être branchée, elle est livrée avec un câble de raccordement et une fiche à contact de protection pour son branchement.
Extract FIRST 303 EM/A WILO
Extract FIRST 304 EM/A WILO
Extract FIRST SE 304 EM/A WILO
Extract FIRST SE 303 EM/A WILO