

Le transmetteur MAG5000 se caractérisent par sa simplicité de montage, ainsi que par une mise en service et une maintenance aisée.
Les transmetteurs évaluent les signaux transmis par les capteurs SITRANS F M types MAG 1100, MAG 1100 F, MAG 3100, MAG 3100 P et MAG 5100 W.
Les débitmètres SITRANS F M sont adaptés pour la mesure de la quasi totalité des liquides conducteurs électriques, des substances pâteuses et des boues.
Les modèles MAG 5000 sont des transmetteurs avec afficheur alphanumérique intégré en plusieurs langues.
Ce transmetteur évalue les signaux en provenance des têtes de mesure magnéto-inductives respectives et assure en outre la fonction d’un bloc d’alimentation fournissant un courant constant aux bobines d’excitation.
Avantages
Domaines d'application :
Les débitmètres SITRANS F M sont adaptés pour la mesure de la quasi totalité des liquides conducteurs électriques, des substances pâteuses et des boues. Leur utilisation s’applique prioritairement aux domaines suivants :
Ecran rétro-éclairé, texte alphanumérique, 3 x 20 caractères pour affichage de débit d’écoulement, valeurs totalisées, paramètres et erreurs. Débit négatif indiqué par signe moins.
Le MAG5000 est fournit sans communication série ou HART en option, n'hésitez pas à prendre contact avec Hydrolys pour obtenir des conseils et un devis personnalisé.