

Pompe immergée multicellulaire monobloc E-MPSM 304 avec système automatique de contrôle de pression intégré pour un fonctionnement autonome. En inox, le modèle E-MPSM 304 se présente un coffret de commande externe pour le mode de fonctionnement, visualisation et paramétrage des données de régulation. Recommandée pour une utilisation dans les puits pour les liquides propres, sans particules abrasives et liquides non agressifs.
Pompe immergée multicellulaire monobloc E-MPSM 304 avec système automatique de contrôle de pression intégré pour un fonctionnement autonome. En inox, le modèle E-MPSM 304 présente un coffret de commande externe pour le mode de fonctionnement, visualisation et paramétrage des données de régulation. Recommandée pour une utilisation dans les puits pour les liquides propres, sans particules abrasives et liquides non agressifs.
Elle se présente sous un ensemble compact «Plug & Play» facilitant l'installation. La pompe est protégée contre la marche à sec, détecte si elle contient de l'air, contrôle la surcharge et la surchauffe du moteur et contrôle aussi l'alimentation et les fuites. Elle est équipée d'un transmetteur de pression et d'un clapet anti-retour.